Skip to content

Nouvelles

Le week-end dernier, nous avons dit au revoir aux 8 chiots de Muse. Ils ont été placés par les associations de chiens d'assistance auprès de chères familles d'accueil où ils recevront l'éducation et la formation nécessaires pour devenir un véritable chien d'assistance. Nous leur souhaitons beaucoup de succès.
Arthus

Archie

Alvin

Athos

Aioli

Apple

Amuse

Agar

Hourra, depuis le 22 décembre 2018, nous souhaitons la bienvenue à notre troisième portée dans Purpose Dogs asbl. La première portée de notre Muse. Les 8 chiots de Noël, 1 femelle et 7 mâles vont très bien, et aussi maman Muse qui se débrouille très bien avec sa première portée.
Merci à Arsenal, parraine de Muse, qui a rendu tout cela possible.



Logo Arsenal - Peter van Muze







Les chiots de notre deuxième portée (le premier de Canelle) se sont envolés vers les associations de chiens d'assistance qui travaillent avec nous. Amber va aux Amis des Aveugles, Armani et Amaretto à Hachiko, Amigo et Amarok à Scale Dogs et Ampère partent pour Vrienden der Blinden. Merci à la famille d’accueil de la maternité Proesmans-Gryffroy pour les bons soins des 8 dernières semaines..

Starling, la belle chienne que nous avons été autorisés à emprunter de Guiding Eyes for the Blind, a été réunie avec sa famille d'accueil aux États-Unis à la fin du mois de septembre 2018. Elle était personnellement supervisée par Paulien Proesmans, la fille de notre vice-président dr. Bob Proesmans.

error: Content is protected !!